INAUGURATION SITE NORD

La société de dialyse SODIA NORD DELPRA a déménagé le 11 Janvier 2016 dans de nouveaux locaux. D’une superficie de 1500 m2, il dispose d’une unité de soins de 28 postes pour la modalité en centre lourd. Si la prise en charge optimale des patients est la priorité pour la société de dialyse, l’ambition du centre est d’offrir une large offre de services associés :

– Un programme d’éducation thérapeutique est mis en place pour informer et responsabiliser plus encore le patient dans sa pathologie

– Une salle dédiée à l’accueil des patients vacanciers proposant des services personnalisés.

07 04 2016 inauguration site nord bis

Une attention particulière a été apportée à l’architecture du bâtiment, il respecte les normes d’accessibilité. Le bâtiment est traversant, permettant une luminosité naturelle qui met en valeur une décoration surprenante et conviviale.

Enfin, des efforts ont été apportés au confort des patients qui bénéficient d’un espace plus spacieux, d’une télévision individuelle, d’un accès libre au wifi et d’un service de restauration.

Ce centre se compose d’une équipe pluridisciplinaire de : 4 néphrologues 1 psychologue 1 assistante sociale 1 diététicienne 29 infirmiers 15 aides-soignants


revenir aux autres actualités

Leave your thought