Odysséa 2016

La lutte contre le cancer a toujours été l’un des axes forts du Groupe de Santé CLINIFUTUR, notamment la prise en charge du cancer du sein.

Parce qu’il en partage les valeurs et les ambitions en faveur des patientes atteintes par le cancer y compris l’importance de la qualité de “vie après le cancer “, le partenariat avec l’association ODYSSEA a été reconduit en 2016. Cet engagement s’inscrit comme axe de prévention en étant acteur dans la responsabilisation des comportements en matière de santé.

À La Réunion, une grande vague rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein a rassemblé 17 000 participants le week-end du 5 et 6 novembre.

CLINIFUTUR a mobilisé ses troupes pour cette 9ème édition et c’est près de 80 personnes (personnels, familles et patients) qui ont déferlé dans la forêt de l’Etang-Salé les 5 et 6 Novembre et qui ont fait partie de la formidable vague rose humaine !

Grâce à cette mobilisation, la course/marche a permis de collecter plus de 125 000 euros qui sont reversés entièrement aux associations réunionnaises soutenant les malades pendant les traitements et encourageant la pratique d’activités physiques adaptées.

Leave your thought