La Clinique Les Orchidées primée à la dotation IFAQ

En plus de la Clinique de Sainte Clotilde, la Clinique Les Orchidées s’est vue récompensée de la dotation IFAQ (Incitation financière à l’amélioration de la qualité) au titre de  l’année 2016.

Ainsi, les efforts menées pour la prise en charge de la douleur, le dépistage des troubles nutritionnels, la prise en charge initiale des patients atteints de cancer, la prévention des complications de l’accouchement à La Réunion, la tenue du dossier patients et du dossier d’anesthésie souligne l’engagement et l’amélioration continue des offres de soins.

Cette reconnaissance est significative mais elle est surtout le fruit d’un travail continu d’amélioration pour proposer une offre de soins à La Réunion toujours plus qualitative. L’objectif in fine est une plus grande sécurité dans les soins dispensés ainsi qu’une satisfaction croissante des patient.

Le Groupe Clinifutur tient également à saluer le dynamisme des équipes ainsi qu’un engagement de tous les instants pour une amélioration continue de la qualité des soins au sein des différentes entités.

Plus d’informations dans cet article de clicanoo.re sur cette récompense pour la Clinique Les Orchidées.

Leave your thought